Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prochaine assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Prochaine assemblée   Prochaine assemblée EmptyMer 9 Mar - 15:37

À un moment ou un autre, tous les résidents de la chapelle croisent un parchemin accrocher aux porte du bâtiment.

Citation :
Cher Caïnites et autres résidents du domaine,

Lors de la prochaine assemblée, il y aura matière à discussion en ce qui attrait à notre société et son organisation. Une âme généreuse de notre regroupement me servira d'intermédiaire et ira quérir la présence des deux plus anciens Caïnites de chaque clan sur notre domaine. Cette rencontre aura lieu dans les premières heures de cette soirée, soyez donc disposé à y être car les clans absents seront nettement désavantagés dans le futur de notre société. Naturellement, les Caïtiff et les lignées de sang n'ont pas leurs place à cette rencontre.

Pour ceux qui se questionne sur mon identité et les droits que je m'octrois, informez-vous auprès de vos ainés, je ne désire guère m'éterniser ici sur de futiles présentations.

Au plaisir de vous revoir sain et sauf,
Maximus.

Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
 
Prochaine assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse des 2 prochaine game 19 Mars et 16 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-jeu :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser