Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question,sur le petit crâne pouvant être distribuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

question,sur le petit crâne pouvant être distribuer  Empty
MessageSujet: question,sur le petit crâne pouvant être distribuer    question,sur le petit crâne pouvant être distribuer  EmptyDim 20 Mar - 13:39

au sujet des petit crane quon peu donner,hum c tu RP que je les donne ou hors jeu?
je mexplique jy va selon la mentalité de mon perso pour les donner ou c vraiment h-g lorsque je vois des move hot?
Revenir en haut Aller en bas
Enigo Montoya

Enigo Montoya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

question,sur le petit crâne pouvant être distribuer  Empty
MessageSujet: Re: question,sur le petit crâne pouvant être distribuer    question,sur le petit crâne pouvant être distribuer  EmptyDim 20 Mar - 18:35

C'est tout a faire in game que tu peux donnerdes ''Meritas'' tes pas oubliger d'utiliser se terme la mais c'est in game... Bien entendu tu peux prendre toi meme la decision ou en discuter avec certaine personne. Tu doit prendre aussi en consideration que si maliesha, maximus ainsi que dante pourrait ne pas approuvé ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
question,sur le petit crâne pouvant être distribuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Question à la narration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser