Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 12:58

Hell-o hell-o j'ai une petite question!

Comment on ''surf sur la vague'' de la frénésie????
Revenir en haut Aller en bas
Hakim'ben Nasser

Hakim'ben Nasser


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:09

Excuser mon Latin:
Frenzy is a term describing a supernatural fight-or-flight reaction experienced by characters.

Frenzy is when the Beast takes over the vampire's personality, usually a result of extreme stress such as starvation or public humiliation. In Vampire the term only applies to the "fight" half of the "fight-or-flight" response, though Rötschreck (the "flight" half) is a similar experience in many respects. The primary purpose of the frenzy is to kill or otherwise neutralize the stimulus responsible for it, so a vampire driven to frenzy will attempt to feed on anything she can catch whereas a character entering frenzy in combat will attempt to kill all nearby combatants. The Kindred of the Camarilla consider frenzy dangerous, beastial and a sign of weak will and try to avoid it whenever possible. Sabbat vampires may resist or embrace frenzy (or "ride the wave") depending on their Path of Enlightenment.

The player may choose to resist frenzy (with a Self-Control roll) or enter the frenzy but attempt to guide the character's actions with Instinct rolls. The player may spend a point of Willpower to put the frenzy on hold for one round. Character in frenzy are immune to Rötschreck.


Mais pour ''surfer sur la vague'' on Bon Self-controle et des merits pour baquer le tout.
Je Laisse au ST faire leur boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakim'ben Nasser

Hakim'ben Nasser


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:12

A lire: WW 20030 Road of the Beasts

Lien: http://whitewolf.wikia.com/wiki/Via_Bestiae
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:13

merci Smile

mais se que je vois pour faire cela il faut plus l'instinc que le self controle,mais bon c parfait j'ai deja instinct suite a ma road que jai choisi ^^


Dernière édition par Sir White le Jeu 24 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wassila




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 21/03/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:15

Mais ça c'est la théorie de l'affaire... les dernier mot revient toujours aux STs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:20

c sur,mais cela a du sens j'ai jouer longtemp sur table et surtout Sabbat et c'etait la même chose,mais je préfère demander afin d'être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim'ben Nasser

Hakim'ben Nasser


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:22

Exact.
Tout dépend aussi de comment tu es capable de la jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  EmptyJeu 24 Mar - 13:23

Hakim'ben Nasser a écrit:
Exact.
Tout dépend aussi de comment tu es capable de la jouer Twisted Evil


Ok...ici ceux qui me connaissent bien,je crois qu'il douteront pas trop sur mon R-P d'une frenzy XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty
MessageSujet: Re: la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy    la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la frénésie ou plus comunément appeler Frenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Question à la narration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser