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 Amarok, guerrier de Sumer

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Amarok

Amarok


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Domaine : La terre entre les fleuves de l'Euphrate et du Tigre
Date d'inscription : 20/04/2011

Amarok, guerrier de Sumer Empty
MessageSujet: Amarok, guerrier de Sumer   Amarok, guerrier de Sumer EmptyDim 22 Mai - 10:06

Le royaume de Sumer était la première civilisation véritablement urbaine, marquant la fin de la préhistoire. Alors que les premières cités se formaient sur le long des rivières du Tigre et de l’Euphrate, les créatures surnaturelles devaient se côtoyer et partager le nouveau territoire. Durant le règne du roi mythique Gilgamesh, un rare conseil des choses surnaturelles eut lieu dans entre les murs de la cité d’Uruk. Il était décidé que Gilgamesh (héros mythique immortel qui régnât comme roi de Sumer durant 126 ans) et Enkidu (l’homme-bête vivant dans la nature, crée par les dieux pour l’accompagner dans son existence) créeraient ensemble un hybride vampire-garou, afin de former un pilier pour une alliance entre les vampires humanistes du monde et leurs confrères lupins. Cette lignée de vampires bénis par Gaia aurait pour nom Etlu ak-kalam, les Guerriers de Sumer. Naturellement, plusieurs individus surnaturels étaient contre un hybride de ces deux races surnaturelles, craignant l’idée mégalomane du roi sumérien. Alors, pendant que le rituel eut lieu entre les murs d’Uruk, une grande malédiction en trois étapes serait jetée sur l’individu choisi pour la transformation. L’identité des créateurs de la malédiction sont restés inconnus jusqu’à ce jour, ainsi que leurs buts véritables.

L’être choisi pour devenir le premier Etlu se nommait Amarok ; Il s’agissait d’un artisan maçon des tribus de chasseurs voisines à Sumer. Cet être était le candidat idéal, portant du sang garou dans ses veines et vivant une vie simpliste. Le rituel (qui dura un cycle lunaire entier) était un succès, mais la malédiction aussi. La première étape de la malédiction eut son effet immédiatement ; après sa transformation, Amarok fut projeté dans le temps, plusieurs millénaires dans le futur, jusqu’au Moyen Âge. Ainsi, il serait coupé du savoir des deux peuples, et serait rejeté par les deux. La seconde étape était connue sous le nom de la Brume Écarlate. Amarok serait à la merci de la Bête vampirique et la Rage garou, compte tenu de son manque de savoir sur les deux et comment les contrôler. La brume rendit Amarok en sauvage irréfléchi, n’ayant que quelques moments de lucidité dans un tourbillon de colère sans cesse grandissant. Il fallut l’intervention massive d’un Ancien nommé Samanosuke. Assagi de plusieurs siècles et connaissant les grands secrets de l’esprit, le Salubri fut capable de calmer la chose sans pensée et put rendre à l’être nommé Amarok sa dignité, et son esprit. Poussant la chose plus loin encore, l’Ancien apprit à son protégé la capacité au calme dans toutes choses ; il lui apprit comment maîtriser la rage et la bête. Le troisième volet de la malédiction apparut ; Amarok ne pouvait vaincre un adversaire sans qu’un proche de celui-ci, plus puissant, ne tente de le venger. La première fois que la malédiction fit effet, Amarok perdit son mentor dans un combat terrifiant contre un démon de l’ancien monde. Depuis, il tente de retrouver des traces de son maître spirituel disparu, ainsi que la solution à sa malédiction.
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