Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Update pour la partie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

Update pour la partie! Empty
MessageSujet: Update pour la partie!   Update pour la partie! EmptyJeu 30 Déc - 18:28

Lundi prochain y'aura meeting de ST, donc après ça risque de débouler rapidement.

  • Les fiches des vieux personnages seront accessible via le forum, updaté en fonction de la troisième édition.
  • Vos artéfacts et objets magiques, ils y seront également. (Je suis très conservateur, j'ai encore tous vos fiches papier).
  • Le setting sera également accessible sur le forum général.
  • Vous devriez tous avoir d'ici la première partie un petit historique de ce que votre personnage aurait fait (ou subit) pendant l'espace d'un siècle. Prenez pas la peine de m'envoyer des suggestions je connais assez vos personnages et si j'ai un pépin je vous contacterais. Par ailleurs, je remanie le vieux scénario pour que se soit un peu plus crédible qu'il y a 8 ans. Y'a beaucoup d'incohérences et de trucs qui se contredisaient. Finalement, le setting est assez particulier... je ne vous épargne 'une histoire à l'eau de rose... vous êtes actuellement (vos personnages bien sur) devant un ventilateur et y'a un gros tas de marde qui passe dedans. Tous le monde va y goûter, peu importe votre puissance/génération/abusif/caine-de-la-mort-qui-tue.

Pour le reste, je vous spoil l'adresse du local et la date:
  • Samedi 29 Janvier au 2565 rue Holt à Montréal (pour les habitués de Wastelands, vous savez c'est où!).


Voilà!
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
 
Update pour la partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Partie
» Lieux de la partie
» commentaire sur la partie 3
» derniere partie et nouvelle
» Avis pour les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser