Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 commentaire sur la partie 3

Aller en bas 
+4
Hakim'ben Nasser
Eric Laflamme
Eric Desaulniers
Karine Coté
8 participants
AuteurMessage
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyLun 21 Mar - 0:40

bonjour a vous nous aimerions connaitre votre opinion sur la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Desaulniers

Eric Desaulniers


Nombre de messages : 26
Age : 41
Domaine : Hermite
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyLun 21 Mar - 2:22

sa fesait longtemps que je n'avais pas été en colore sa fais du bien Smile
l'enigme de la rune etais tres bonne j'ai aprecier le fait que malgré notre puissance reunie nous n'avons pas pu simplement l'ecraser. (aucune reference a foudre ici)
pas de combat avec 200 rounds de celerité et une action mentale, seulement quelques jets statiques et du jus de cerveau ce qui etais bien pour les caster (manoru et ulrick qui travaille ensemble... wtf)
j'ai été tres content de renconter les "nouveau" joueurs malgré le fait que j'ai passer la soirée enmurer a regarder un drap au sol.
et en ce qui conserne les joueurs plus ancien vous etes une esti de belle gang de malade comme toujours Razz
bien content d'avoir pu participer
un gros merci et mille bravo a l'equipe de naration pour leurs efforts, le temps sacrifier et 2 souvlaki
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 28
Age : 40
Domaine : «Everything is about style»
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyLun 21 Mar - 10:42

Avec plaisir!

Au local
• Le local est grand, plusieurs pièces! Ça ajoute aux vampires qui veulent la paix!
• La fondation que l'on aide avec les fonds ramassés

Aux ST
• Il y a beaucoup d'éléments (Storylines) en plus de la politique, ce qui permet de choisir où l'on désire jeter notre regard. Et ce, que ce soit physiquement, mentalement ou socialement; pour le moment, ces 3 sphères semblent occupées, ce qui est une bonne chose.

Aux plus jeunes
• L'implication de plusieurs, et le désir de jouer en équipe. Je ne puis parler pour tous, car je n'ai pas eu la chance de jouer avec tous, mais les gangrels semblent se tenir. Peu importe l'âge. Vraiment chouette!
• Les jeunes joueurs ont du guts! J'ai vu un jeune donner de la merde à Crisodonte... Un dire à Maximus qu'il avait pas sa place... et certains me tenir tête en me mentant en pleine face Razz.

Aux plus vieux
• Vous êtes beau à voir... des vieux stuck-ups qui vont se faire manger la laine sur le dos parce qu'ils ont pas le choix! Certains oublient les jeunes, comme des chiots dans leurs pattes... d'autres les encâdrent! Certains réprimandent les plus jeunes en les éduquant à coup de journal sur la truffe; c'est bien! Un bravo la dessus pour Meleisha et le Senechal qui était sorti de la cours Wink

En gros, très belle game à mes yeux!
Continuez ainsi à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Hakim'ben Nasser

Hakim'ben Nasser


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyLun 21 Mar - 16:25

Je vais suivre la vague.

Le local
• Superbe, local est grand. Le décors (bougie et lanterne) donne un éclairage thématique. P-e de la musique d'ambiance serai bien dans certaine pièce (des chants de moine par exemple?!?).

Le setting
• Il y a de la politique, du spirituel et de la baston on la sens!

Moment Fort
• Les plus jeunes qui tienne tête, c'est bien... Le jeune qui écoute les plus vieux...C'est MIEUX! Wink
• Revoir des veilles face que j'aime bien. J'avoue que je ne me tanne pas de jouer avec vous autre Wink

Moment Faible
• Pour l'instant aucun, Adam dit que c'est normal, c'est l'euphorie du début Wink

Merci a mes 2 chevaliers Ben et Mel, vous êtes des bon ''Mu'adh''
Bravo à toute l'équipe
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyLun 21 Mar - 18:44

Mes ombres Wink

-Le local,c'est vrai qu'il est super!
-Le délire ben raide lorsque j'aprend que Danté ne va pas être là,j'ai été ultra dans le jus et dans pression et j'ai pas vraiment agis comme j'aurai voulu,mais somme toute,j'ai pas viré fou sous le poids de la tâche Razz
-Le défi imposé en tout temps par le jeux,vous savez me garder actif,j'aime ça!
-Le foutu malkav avec ca dementation...HG cetait hot! Mais en jeux.....$*&?T"/$&$%?&?&*!!!!!!
-enfin le monde commence a se placer...good,good,good...
-Le goêlier qui m'attaque.....finalement je crois ca va avoir du positif dans cette histoire là,mais pas pour tout le monde XD


Mes ***** de soleil

-Mon propre stress,va falloir je réapprenne a géré cela en moi,trop long hivers...pas assé de rp intense,je suis rouillé,my bad.
-Sinon pas mal rien,outre le fait que je connais pas tout encore du système de jeux,mais ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lanctôt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 8:44

Je crois que cette partie est le debut d'une serie de game interressante pour moi merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 10:50

Local:

quoi dire de plus que ce qui a ete dit. Le plus mieux mieux que jai vue depuis long longtemp Wink

Setthing: J'adore le setthing. Les ''vieux'' on se casse la tete et je sens que ca va virer a marde a cause des ''jeunes''. Vous devriez voir ce qui ce passe en coulisse....

Moment Fort: Utiliser les une table de mecontents contre Maximus afin de descendre sa credibilite. Regarder Maximus ce faire insulter un peu plus tard dans la soiree et devoir ce controler pour pas eclater le gars sous peine de perdre le peux quil lui reste de credibilite.. muhahahahaha

Moment Faible: Je vais briser la glace et en donner un: J'ai trouver un peu plate que l'on place un mur de pierre pour bloquer laccess a la rune. En jeux ca avais du sens bien sure mais ca a empeche tout les autres joueurs incapable de passer a travers le mur de donner leur avis. Jai l'impression que cette egnigme devais etre regler avec la tete et non avec les muscles (ou un niveaux ultra elever de rituel fesant que la rune a jeter l'eponge)D'ailleurs avis au keeper: cest une mechante utilisation de pouvoir ca. un mur....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim'ben Nasser

Hakim'ben Nasser


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 10:59

Surtout un mur qui était pas la avant!*
C'est vrai que ca donnais l'air de ca je le garde pour moi...

Mes 2 cents Wink (de quoi j'me mêle!)
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 11:16

Allez leurs dirent ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 12:25

non ingame ca fesais du sens.
Aussi c vraiement pas un gros point negatif. en fais c plus le fais que fallais simaginer quun mur etait la toute la soiree parceque sinon ca ma pas vraiement affecter.
Je disais que ca laissais peux de place aux ''nouveaux'' c tout. Parceque coris moi je voulais ABSOLUMENT pas moccupper de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 12:36

Je comprends, no worry!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Eric Desaulniers

Eric Desaulniers


Nombre de messages : 26
Age : 41
Domaine : Hermite
Date d'inscription : 16/12/2010

commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 EmptyMar 22 Mar - 14:59

le mur c'etais pas tout a fait "sa je le garde pour moi", un mystere magique comme un methusela n'en avais pas vu depuis des centaines d'années et une bande de jeune et moin jeune discutant candidement devant une rune de detection assamite sa me dresse le poil sur la tete. en in-game votre inaction devant la rune me fesait chier
j'espere que j'ai pas peter le fun a personne en out-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur la partie 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur la partie 3   commentaire sur la partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur la partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Partie
» Lieux de la partie
» Update pour la partie!
» derniere partie et nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser