Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de zombies pour un bref tournage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage EmptyDim 13 Fév - 14:20

Lundi le 21 février, ma copine tourne un ''reportage'' pour son cours en cinéma/télé. Dans le cadre de ce reportage, elle aurait besoin de deux victimes et de deux zombies. Le tournage se ferait chez moi (à Laval) pendant un gros 2 heures de votre temps, entre 11 heures AM et 5 heures PM en fonction des gens disponibles. Le make-up est fournit, vous n'aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit outre votre présence et quelques vêtements chauds. L'objet de la scène n'est rien de compliqué, il ne suffira que de courir après deux pauvres victimes quelques minutes.

Pour la cause, j'offre un gros 3 exp à ceux que ça intéresse. Le nombre de zombies n'a pas vraiment d'importance, le minimum c'est deux.

Le ''reportage'' sera inclus dans un télé-journal (tsé... comme aux nouvelles là), conçu dans les studios de radio-canada, donc avec du matériel professionnel. L'émission sera disponible en DVD quand il sera terminé pour ceux qui auront participé.

Voilà!
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Shealhassen

Shealhassen


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2010

Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage EmptyDim 13 Fév - 15:35

Moi je suis disponible lundi dans la journée et je suis toujours partant pour manger de la chair fraiche!

Peu importe l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage EmptyDim 13 Fév - 15:43

moi aussi jveux manger de la chaire fraiche et jsuis dispo Smile voila ta tes 2 zombies
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage EmptyDim 13 Fév - 16:26

Mathieu s't'un wise. Yé dans les deux games ou j'ai posté l'annonce et POUR SUR qu'il va ma réclamer les deux sommes d'exp Wink

Mais pour les zombies, si y'en a 5-6 ça sera pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Oko Doumbouya

Oko Doumbouya


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage EmptyDim 13 Fév - 20:12

je déclare la même raison que l autre Live lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de zombies pour un bref tournage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de zombies pour un bref tournage   Besoin de zombies pour un bref tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de zombies pour un bref tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update pour la partie!
» Avis pour les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser