Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 un soir a la chapelle

Aller en bas 
+3
Noa
Adam Reha
Karine Coté
7 participants
AuteurMessage
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 18:31

Durant un soir d'ennuis Méliésha sortie et ce rendit jusqu'à la chapelle pour y voir qui elle pourrais peut-être y trouver. La soif au lèvre comme elle n'avait pas l'habitude d'avoir dans son ancienne vie. elle se dit que de voir quelque personne lui ferrais surement oublier quelque instant le manque qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 20:44

Confortablement assit prêt du symbole qui illuminait le coin de d'une des pièces de la chapelle, un homme lisait calmement une copie de la «Bible».

Hey bien, le confort de notre nouvelle vie monastique ne vous fait pas chère Meliesha? Je dois avouer que cette chapelle n'a rien d'un château ou d'un manoir douillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Noa

Noa


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 20:51

Noa bien confortable perché sur un arbre apercû sont amie ce diriger vers la chapelle, elle décida alors de la suivre...
quoi qu'elle recherche rarement la compagnie Noa entra dans la chapelle.

Bonsoir à vous deux .....
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 21:09

effectivement on est loin du confort de mon château mais foudre est en train de me faire un havre souterrain au nord. J'aurai un semblant de chez moi ca sera déjà mieux. Je pourrai aussi accueillir quelque Jeune.
Je finirai probablement jamais par m'y habituer mais je m'y ferai. C'est toujours mieux que la torpeur.


bon soir Noa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 21:29

D'un claquement lourd, l'homme referma le gros bouquin.

Je vous croyaient plus occupées avec tous ce qui se passe dernièrement. Pour être franc, je m'attendais à ce que tous les hôtes de Yué quittent chacun de leurs côtés pour faire je ne sais trop quelle bêtise. J'ose espérer qu'ils réussirons au moins à prendre quelques initiatives pour avancer notre cause dans leurs folies...

...Oh... bonsoir dame-des-bois, il doit faire un de ces temps de chien à l'extérieur pour que vous vous enfermiez à l'intérieur de la demeure de dieu...

Maximus s'étouffa dans ces propres paroles.

Glorificus quod celestial moenia, demeure de dieu... rien qu'une charpente de bois et d'acier...


Dernière édition par Adam Reha le Lun 28 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 21:47

Vous saurez que je suis occuper Foudre travaille sur ce que je lui ai demander alors mes affaire vont de l'avant, je serai bientôt prête a accueillir des nouveau dans ma nouvelle demeure.Sans offance pour les gangrels mais il est hors de question que je passe mes journée dans la foret ou que je vive dans la chapelle de yué.

Et je croix, mon cher Maximus' que tu les sous estime beaucoup . J'ai parler avec plusieurs d'entre eu et ils m'ont sembler débrouillard. J'irais même jusqu'à dire que certain on plus d'initiative que certain ancien. Ils on un énorme potentiel. ils on juste l'air de ne pas avoir l'habitude des hiérarchie vampirique mais c'est une détaille qui ce règlera en peu de temps j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 28 Fév - 22:38

L'homme se gratta le front et leva les yeux en guise de soupir.

Ne le prenez pas ainsi, ce n'est pas la peine de défendre toutes ces pauvres âmes, le moment venu ils pourront tous défendre leurs points ou démontrer leurs valeurs. J'ai clairement remarqué l'effort de certains, mais c'est malheureusement l'inaction, la naïveté et le manque de patience de plusieurs autres qui gâche ces efforts vaillamment investies.

Maximus posa un regard blasé et froid sur Meliesha.

Mais bon, toutes ces lamentations ne sont que de l'air gaspillé. Concrètement, quel sont leurs accomplissement, vous semblez plus à l'affût que moi à ce sujet. Je passe beaucoup de temps dans les forêt à surveiller la région.

Maximus changea à nouveau d'attitude.

D'ailleurs, ne vous en déplaise dame-des-bois, même s'il s'agit de vos arbres et de vos abeilles, je me fais assez discret afin qu'aucun des vôtre ne remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Shealhassen

Shealhassen


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMar 1 Mar - 1:22

Un homme aux allures du moyen-orient sorti de la pénombre d'où il se tenait pour se joindre à la discussion.

Il regarda chacune des personnes présentent dans la salle et les salua tous avec le respect qu'il leur est dû.


Maximus, Meliesha, Noa. Que de souvenir cette soirée m'a rappelée. Je dois avouer que malgré nos petites prises de têtes, cette ambiance me manquait.

En pointant le glyphe qui reluit dans le coin de la pièce.

Au juste Maximus, vous qui êtes si savant dans les nombreux domaines occultes, qu'avez-vous réussit à savoir de cette rune qui proviendrait des membres de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMar 1 Mar - 9:44

Maximus vous savez ce qui ce trouve dans la noirceur de cette fôret alors si vous croyez en faire suffisament pour que l'on ne vous remarque pas et que vous respercté mon domaine, vous pouvez passer autant de temps qu'il vous plais à surveiller les légions.

Par contre prenez double précaution pour que les jeunes ne prennes pas exemple et vous suives pensant que l'endroit est sécure.... il serait dommage de perdre une jeune âme simplement car elle c'est écarté du chemin.....

Bonsoir Shealhassen...

après toute les lourdes pertes que nous avons subit tout et chacuns, nous réunirs à nouveaux de la sorte ne peut qu'être avantageux malgé tout nos différents.....
Revenir en haut Aller en bas
Enigo Montoya

Enigo Montoya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMar 1 Mar - 10:01

Sortant de l'ombre Enigo entra dans la chapelle, voyant ainsi toute les persone présente Il prit le temps..

Bonsoir a vous ,drôle de coinsidence de vous voir tous reunis ici, je pensait bien que de voir des jeunes brebis egarer ou yué mais pas vous...

Se passe t-il quelque chose d'important ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Chaps

Le Chaps


Nombre de messages : 30
Age : 41
Domaine : Godhood
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMer 2 Mar - 9:56

Un homme de bonne stature entra dans la pièce.

Visage bestial ressemblant à un loup et des yeux perçant d’un vicieux bleu. Bien qu’il soit visiblement un changeur de forme, ses cheveux et sa barbe sont bien entretenue et il est vêtu d’une cape grise propre et ses vêtements sont sans taches, ni de boue et ni de neige.
Il mit un genou sur le sol.

Milord, milady – Dit-il avec un fort accent anglais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Varûn Llyr Diarmaid Aonghus. Pour les autres, il y a longtemps que nous nous somme croisé à Amsterdam et Strasbourg.

Après ces mots, Varûn se releva et s’approcha de la cheminé ou un léger feu maintenait la salle chaude pour les moines.

Mon seigneur m’a confié une missive. Il vous passe le bonsoir et espère que vous êtes tous d’humeur et blah blah blah… Pour en venir au fait, il s’inquiète sur certaines choses… La rune pour une, mais plus important, l’être immonde qui est venu souiller le sol de cette chapelle en disant qu’un Nictuku viendrai.

Il prit un arrêt dans ses propos, ce dirigea vers un petit buffet et y sorti une bouteille et une coupe. Il se coula du vin et le huma avec dédain.

Je parle au nom de mon seigneur, vous pouvez vérifier si vous voulez, il est très… Comment dire… Traumatisé par les récent évènements et il faut le comprendre. De plus avec cette ghoule houleuse qui ce prend pour Saint Christophe, il en est mieux qu’il ne se présente pas en personne sauf aux réunions.

Après ses mots il se retourna pour faire face aux anciens, leva sont verre

À votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Shealhassen

Shealhassen


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMer 2 Mar - 11:48

Suite à l'entrée des deux nouveaux arrivant, l'assassin reprit la parole.

Bonsoir Enigo, bonsoir Varûn.

Pour votre question Enigo, non, je ne crois pas qu'il se passe quelque chose d'important. Simplement quelques vieux qui se rencontre pour se renvoyer de vieilles rengaines. (il sourit pour démontrer l'aspect comique de la situation)
Pour vous, Varûn, je doute que l'abscence de Phillip ne lui sauve la vie en cas de danger mais si tel est son désire, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes.


Dernière édition par Shealhassen le Mer 2 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMer 2 Mar - 16:46

Méliésha ce tourna ver Maximus avec le sourire au lèvre.et dit avec un air de nostalgie:

Cher Maximus c'est fou comme avoir passer quelque temps au fond de l'estomac de Foudre vous a fait changer le regard que vous posez sur moi. Je préfère de loin l'homme que vous étier au par avant quelle gaspillage Mais je vous aime pareil trècher.

A la fin de cette phrase elle fit un clin d'oeil a l'homme.

Bonsoir Shealhassen, M. Montoya

Effectivement il ne semble pas y avoir de problème, si ce n'est que M. Maximus semble avoir de la misère a s'adapter a tout ce changement après tout c'est le plus ancien de nous cela na pas que des avantages semblerait-il.Et aussi comme vous venez de l'entendre que se cher Philippe soufre de traumatisme.



Revenir en haut Aller en bas
Enigo Montoya

Enigo Montoya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMer 2 Mar - 21:24

En fait probablement qu'il voit les choses differament de nous. Mais je fait confiance sil a reussit a nous diriger il reussira a survive a cette nouvelle etape
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 10:31

Maximus leva un sourcil suite aux paroles de Meliesha.

Comment vous expliquer tant de choses en si peu de mots...

Il se passa quelques seconde suivit d'un soupir avant que Maximus continue sa phrase.

Mon périple dans l'estomac de Foudre à certes un impact sur l'opinion que j'ai de celui-ci, mais pas sur celle que j'ai de vous tous. Vous savez... nous avons passé plus ou moins un centenaire à nous côtoyer lorsque nous résidions tous à Amsterdam. Un centenaire, sur une échelle «humaine» c'est une vie entière, cependant, sur mon échelle, il ne s'agit que d'une mince fraction de mon existence... et de la votre pour certains. J'aimerais que vous remettiez en perspective cette notion.

Vous prenez pour acquis que les relations que nous avons entretenu pendant ce centenaire, qu'elle soient amicales, amoureuses ou rivales peuvent être considérées telles qu'elles étaient autrefois. Depuis Amsterdam, il s'est passé plus d'un siècle. En ce qui me concerne, j'ai tout à réapprendre à votre sujet et il est de même pour vous envers ma personne. Je peux vous assurer que vous ne connaissez très peu de choses à mon sujet, ce même après un siècle d’existence à ce côtoyer.

Maximus prit entre ces mains la lourde bible et la fixa...

J'aimerais prendre un instant pour aborder un sujet méritant une attention particulière et notoire, c'est-à-dire le respect. Prenez cet instant pour en discuter, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur le sujet. Cependant, ne croyez pas être en position de changer la roue ou de vous imaginer que les règles de notre société changerons parce que vous croyez en vos opinions... néanmoins, être à l'affût de la position de chacun d'entre nous ne peu faire de tord avec la situation que nous vivons tous....

Maximus tourna son regard vers Varûn avant de conclure.
Pardonnez-moi, je ne me rappel pas de vous, mais bienvenue parmi nous. Comme Philippe semble avoir besoin de messagers pour communiquer ces angoisses et ses opinions, j'aimerais que vous lui portiez mes mots en guise de réponse;

«Cher Philippe, je suis conscient que la situation présente nous dépasse tous, mais j'apprécierais une présence plus active de votre part lors de nos assemblées. J'aimerais bien discuter avec vous et en privé de votre implication sur le domaine de Yué et de Noa. Sur cette note j'aimerais porter un avertissement à votre égard; il s'agit de Périgon. Sans m'avancer sur le sujet à l'aveuglette, sachez que cette ghoule quatre fois centenaire est actuellement sous ma protection. Bien que je n'en prend pas responsabilité, je garde un oeil sur sa sécurité.»
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 12:08

De façon inattendu Maximus se lança dans la conversation à nouveau.

Parlant de misère et d'adaptation, je ne voudrais pas relancer l'argumentation au sujet de la confiance que nous pourrions porter envers nos jeunes frères de sang... mais votre désir insatiable d'être au pouvoir et de régner sur un domaine démontre un état de stagnation assez flagrant. Néanmoins, vous avez en partie raison, j'éprouve certaines difficultés à m'adapter à des situations qui me sont trop peu familière. C'est également pour cette raison que je maintien l'idée d'être guidé par cette génération de néonates, ils ont la chance de baigner dans des situations que nous ne comprenons pas.

Il rebaissa la tête à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Le Chaps

Le Chaps


Nombre de messages : 30
Age : 41
Domaine : Godhood
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 12:31

Varûn prit note du message de l'ancien et vida sa coupe.

Milord, votre message fut transmis à mon seigneur. Mais, j'aimerai rajouter quelque chose... Si cette ghoul est sous votre protection, ses actes et menaces devront être contenus par vous, milord. Après tout... Toute ghoul a un maitre.

En parlant d'adaptation, mon maitre à perdu, en cent ans: son clan, son domaine, ses deux infants et ses pouvoirs. je croix que lui donner un peux de temps avant de lui exiger quoi que se soit serait une bonne chose. mais après tout, je ne suis que son chevalier. Certain sont plus lent à s'adapter que d'autre


Après ses mots, Varûn déposa la coupe sur le buffet, remit sa cape en ordre et se dirigea vers la sortie.

à oui, j'oubliais - Dit-il en se retourna.

Mon seigneur ne reconnais pas l'autorité du nouveau régent, par contre il est près à jouer le jeu, pour le bien de la survie commune. Si vous voulez lui parler... Juste à marcher dans la foret et murmurer son nom...

Après ses mots, Varûn disparu dans la forêt à une vitesse sur réaliste, ne faisant ni bruit et ne laissant aucune trace, seul un hurlement de loup se fit entendre dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 12:57

*Varûn n'eux guère le temps de sortir alors qu'il sentit ses muscles et articulations figer*

Pardonnez-moi cher inconnu, mais un messager transmet un message, il n'argumente pas. Périgon n'est sous la tutelle de personne, il a acquit son indépendance depuis longtemps et il l'a mérité. Bien qu'il semble étrange, il mérite quand même un certain respect. Philippe interprétera mon message comme il le veut bien, vous ne méritez pas encore d'avoir une opinion parmi nous, vous m'en voyez désolé.

Maximus tourna la tête vers Enigo et laissa paraître un air exaspéré.

En fait, je n'ai pas à me justifier. Taisez-vous et en bon messager que vous êtes, soulignez à Philippe que je n'ai pas à recevoir de lecture sur la gestion vampirique des ghoules.

*Varûn se sentit forcé, contre son gré d'obéir*
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Shealhassen

Shealhassen


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 12:59

Shealhassen attendit la fin de l’argumentation musclé entre Maximus et Méliésha et prit la parole avec la gêne du plus jeune qui se mêle de l’affaire des grands.

Euh…désolé de vous interrompre mais je ne suis pas totalement en accord avec vos dires Maximus.( Il inclinât quelque peu sa tête en direction de Maximus en signe de respect) Se n’est pas parce que nous ne faisons pas confiance aux jeunes de notre regroupement que nous croyons qu’ils ne sont pas aptes à nous diriger. J’ai assisté à plusieurs conversations des néonates. Ils sont tous autant en désaccord entre eux que nous le sommes entre nous. Ils songent tous autant à comploter les uns contre les autres que nous le faisons ou que nous l’avons fait. Ils parlent autant dans notre dos que dans le dos des autres jeunes. C’est la nature vampirique qui veut cela.

Il est vrai qu’ils ne sont pas aptes à nous diriger mais il est aussi vrai que nous ne sommes pas aptes à les diriger. Cependant, nous avons déjà passé par où ils sont…même si il y a de cela très longtemps pour certains d’entre nous. Mais ils ne sont jamais passé par où nous sommes.

Je ne suis pas prêt à laisser mes capacités aux services d’un prince qui ne saura trop quoi en faire et qui ne les utilisera pas comme il se doit. J’ai vu le jeune Régent demander à Noa d’aller chercher les 6 Nosfératus demandé par la ghoule du Niktoukou, de gré ou de force. Un simple exemple de l’inexpérience qui pourrait facilement mener à des incidents diplomatiques assez importants.

Bref, je crois que les choses sont bien comme elles sont présentement. Les jeunes sont dirigés par des jeunes et les vieux aident et guident les jeunes. Mais je refuse d’être dirigé par un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha

Adam Reha


Nombre de messages : 343
Age : 42
Domaine : Martinique
Date d'inscription : 05/05/2007

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 13:24

Je comprends votre point Shealhassen, même que je l'approuve. Je suis conscient de tous les arguments dont vous faites part. Cependant, pour qu'autant d'anciens arrivent à s'entendre, il faudra songer à un système un peu plus complexe. Mon objectif est d'implanter une zone grise permettant aux deux regroupements de fonctionner.

J'aimerais prendre quelques heures de votre temps pour discuter de tout cela en privé. Vous y êtes tous conviés par ailleurs.

Maximus démontra un sourire bref, mais franc.

...Toutefois... il faudra vous faire à l'idée qu'il y aura du mécontentement. Peu importe ce qui sera imposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot-42.megabb.com
Enigo Montoya

Enigo Montoya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 13:31

Enigo regarda maximus lorsque celui-ci lavait regarder avec un air exaspéré. il laissa ensuite shealhassen prendre la parole et lorsque celui-ci eu terminer il enchaina

Maximus vous dites que notre désir insatiable d'être au pouvoir et de régner sur un domaine démontre un état de stagnation assez flagrant. Je peux comprendre que vous etes beaucoup plus vieux que nous et que vous avez limpression que ca stagne mais je ne croit pas que nous pouvons laisser le pouvoir au jeune justement parce qu'il sont jeune, overconfident, inscouciant et meme arogant . Dans une situation normale je vous aurait dit qu'il sont le reflet de nous meme quand nous avions leur age.

Par contre nous somme dans une situation beaucoup plus précaire, l'inquisittion peux frapper a la porte a nimporte quel moment et dieux sait quils on des ressource pour en capturer et tuer plusieurs dentre nous.Et je ne parle pas non plus des Garous qui arpente les lieux autour de nous il doivent sentir a des mille a la ronde que nous somme ici et ils attendent le simple fait d'etre seul ou en petit groupe pour nous attendre au tournant d'un arbre.

Alors laisser c'est jeunes dirigez je suis aussi contre a moin que nous mettion un systeme d'egalite entre nos 2 dfference age et qu'un vieux et un jeune dirige le groupe.. Car sans nos conseils c'est un echec assuré.

Et je vais me permettre de rajouter mon opinion au sujet de perigon, le probleme avec lui c'est que lui aussi a une ego grosse comme la terre et qu'il oublie souvent ou est sa place dans la hiearchie. Qu'il apporte des commentaire "CONSTRUCTIF'' je n'y voit pas d'inconvenient par contre l'autre moitié du temps cest pour vanter son Ego qu'il ouvre la bouche...et cela finira par lui couter cher..
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyJeu 3 Mar - 22:58

Une ombre était rester là,arriver suivant Montoya,le Lasombra avait resté loin,très loin de la conversation,les ténèbres le tenant loin des regards.

Pourtant,il suivait la conversation sans rien dire de plus,il observait et notait,malgré la fatigue accumulé sous la tâche qu'il savait fixé.Il eu légèrement peur lorsque le nouveau parla de Nictuku et de sa ghoule,mais sa discipline et sa volonté le fit gardé son sang froid,de plus il était bien nourri ces temps-ci,donc il se fit punitance d'agir pour mieux observé.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyLun 7 Mar - 17:20

Méliécha se retourna vers l'ombre

Vous pouvez sortir sans crainte voyons parlez nous donc de votre nouveau poste en etre vous fier?
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle EmptyMar 8 Mar - 21:59

Les traits de John se raidirent,cela fesait la deuxième fois où se rendait compte qu'il était a observé des conversation,chez lui cela n'arrivait presque jamais,mais fallait bien avouer qu'il n'avait jamais été autant entouré de par ces congénères...Il passa un voile d'ombre sur son visage le temps de reprendre un posture plus digne,puis sortis du voile qu'il avait crée.

-Oh mais je n'ai point peur Milady,voilà juste que les ténèbres me plaise plus que la lumière voilà tout.
Oui mon poste.
Le Lassombra sourit,puis ricana quelque peu.Biensurs que j'en suis fier,je ne saurais possédé une chose sans que j'en suis fier,sinon a quoi bon la posséder?

Sir White s'avanca quelque plus vers le groupuscule et salua de la tête solennellement chaqu'un d'eux.
-Bien surs bien des choses sont encore a faire,mais je vous assure que cela ne serai prendre temps a se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir a la chapelle Empty
MessageSujet: Re: un soir a la chapelle   un soir a la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir a la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite a la Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-jeu :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser