Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une petite visite a la Chapelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 1 Fév - 19:51

Sont Maitre avais ete claire: ''Rend toi a la chapelle, vois si tout ce passe bien et que les jeunes ne font pas trop de bruit et revient me faire un rapport''.

Il navais jamais aimer son maitre. Par contre le sang etant ce quil est il ne pouvait ce defaire de cette...envie de le servir. Il savait quil trouverais la des gens quil avais voulu defendre dans ca vie de mortelle. Bien avant que Zoren en face un pion. La Prince serais peut-etre la. Il avais encore a ce jour une certaine affection pour elle. Apres tout dans les moments les plus noirs il cetait raprocher de cette puissante Vampire. Bien sure quand elle avais sut quil ne servais que de transport a son maitre les relations avec elle avais changer.

Il franchit le seuil de la prote de la chapelle avec un certain regret, ici il etait un ennemie. Le serviteur d'un ancien qui voyais tres mal que d'autre vampire cetait installer dans cette foret. De plus, il resemblais enormement a ces templiers chasseurs de vampires qui rodaient aux alentours: Cotte de maille, casque de maill et epee longue avec ce gros signe de croix sur la toge ne fesais pas de lui un tres bon candidat pour venir ici et Zoren le savais. Encore une fois il etait punit pour des agissement vieille de 100 ans.

Il regarda les quelques rares personne presente dans la chapelle. Aucun visage ne lui etait familier. Aucun ancien non plus. Il devais encore dormir puisque il etait encore un peu tot pour les vampires.

''Je me nomme William de Lonscour et je viens voir si tous ce passe bien. je ne suis point votre ennemie.J;apporte des nouvelles''

Il esperais que ces dire lui permettrais de discuter avec les nouveaux arrivant et qui sais, lui donner la possibilite de revoir la Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 1 Fév - 20:32

Près De la grand croix,John était agenouiller,un ancien rite mortel qu'il le calmait et l'aidait a placer ses idées devant lui.
Il c'était lever,il avait de cela une heure,tiré par de sombre souvenir qui venait le hanté,bien que la présence près de son corps de Sybil le rassurait quelque peu.
John avait décidé de ne pas la lever tout de suite afin de profité d'un peu d'autonomie qu'il affectionnait.

Comme cela était ironique songea-t'il,lui anciennement un homme si pieu,dans les terres saintes il avait tant massacré d'infidèle au nom du Seigneur et maintenant il poursuivait une vie,ou plutôt une non-vie tirant sa puissance de son opposé.Il se rémora pourtant les paroles de Dimétri,il devait pas voir cela comme un refut a Dieu lui-même,mais comme une possibilité d'être ses bergers de l'humanité.Malgré les années John restait perplexe face a cette vision.

La main a son crucifix terminant sa prière vêpres,le bruit caractéristique d'une personne portant une cote de mail rentrant dans la chapelle attira son attention,il fit un mouvement de recule lorsqu'il aperçu la lame de l'homme,mais figea un bref instant devant l'accoutrement du nouveau venu éclairé par la lumière de la lune teinté des vitraux de la chapelle.Il pensa a première vu que cela aurait pu être un nouveau née qui venait se réfugier,peut-être aurait-il des nouvelles du front en Orient?
Mais les paroles de celui-ci le décevit,serrant la mâchoire,il se colla plus aux ombres et marcha tranquillement vers le nouveau venu.
Peu a peu il sortit son visage blanchâtre a demi des ombres et parla a voix feutré,mais fermement.


-Tout se passe très bien William...
Des nouvelles?Allez parle!


La goule avait piquer la curiosité du Lasombra.
On ne voyait que la demi profondeur du visage de john,gardant tout le reste de son corps dissimuler dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 1 Fév - 21:23

William tourna son regard vers le lasombra. Une idee lui vint en tete: et si son maitre lavais envoye mourir ici...

''Il est de coutume de ce presenter mon cher. De nouveux arrivant arriveront bientot. Cela fera plus de bouche a nourrir et demanderas un certain agrandissement pour loger les nouveaux venut. Je sais que les anciens ont pense a creuser sous la chapelle afin d'y creer un havre. De plus, la dispartion des deux paysans tuer par les brudga va bientot eveiller les soupcons. Les recherches ont commence et vous devrez montrer que vous avez de l'astuce pour couvrir la mort de ces deux innocents.''

Le dernier mot avais un once de colere. William n'aimais pas les morts humaine inutiles.

''Avez vous vue la Prince? J'aimerais lui parler''
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 1 Fév - 21:38

Pardonnez-moi je voulais avant tout voir vôtre réaction avant de me présenter,sir John White,anciennement décoré templier du temps de mon vivant,vos habits ont a priori attiré mon attention.

Les bras croisés,le Lasombra sortit plus des ombres,sa face se crispa la mention d'autres...A venir.
Il nota les autres renseignement,bien sur fesant attention de rien oublié.
Ah oui,le cas des deux Brujah,bien sur le nouveau ''prince'' avait rien fait pour cette évenement...Si au moins cela avait été lui...Même les anciens avait eu la sagesse de reconnaitre qu'il avait été le choix idéal.
John partagea la colère de la goule,mais pas pour les même motifs.


Pas encore...La nuit est jeune aussi.

Bien sur il avait menti,donc...Il avait aussi un hiérarchie parmi les ainés,aussi peu nombreux qu'ils restaient,restait maintenant a déterminé prudemment qui était au dessus de qui.

Vous venez de où William,combien de jours et dans quel direction?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 1 Fév - 21:52

Je ne peux malheureusement vous dire mon lieu de repos mon cher. Sachez que je ne resterai point ici dans cette chapelle et que ma demeure ce trouvais deja en cette foret avant votre venus. Je ne pouvais pas etre ici pendant la reunion de tout vos membres. Dites moi comment cest passer cette dites reunion? De ce que je me souvient des reunions dune telle ampleur les gens y etant ne pouvais pas faire preuve d'entre aide et de soutient. Je nai eu que quelque echo mais l'on ma cacher beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyJeu 3 Fév - 23:50

Le Lasombra britannique regarda un moment ailleurs,puis remit son regard sur la goule.

-Et bien comme vous l'avez vous même dit,sans soutient...Mais a l'heure actuel des choses doivent changer.
Cetaint comme vous pouvez le prévoir on fait de mauvais choix,de mauvais geste,un peu a l'instar de ces Brujah.


Il se rapprocha.

Vous devriez être glacé par cette température,venez plus a l'intérieur vous réchauffez un moment avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 0:20

Des pas se fit entendre de l'autre coté de la porte d'entré. un légé grincement ce fit entendre lorsque celle ci s'ouvrit avec fermeté. Une femme vêtu d'une robe rouge et d'une collerette noire entra dans la pièce avec distinction et ce dirigea ver l'invité.

Et bien je me disais bien que je reconnaissais cette voix. Mon cher William il n'est point gentil de dire que nous ne somme pas capable d'entraide et de soutien.

au même moment que ces dernier mot glissa de sa bouche elle passa délicatement le revers de sa main sur le coté du visage de la goule.Elle se retourna ensuite ver l'ombre.

Bien le bon soir a vous M. White



Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 0:48

D'un réflexe le vampire baisa la tête et s'inclina.


Bien le bonsoir milady.
Notre conversation vous a t'elle dérangé?


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 3:24

Au contact de sa main les deux vampire present pur entendre les battements de coeur de la Ghoul ce faire plus rapide.

Ne voulant pas couper Sir White,William ne dit rien mais son regard voulais tous dire : vous m'avez manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 17:24

Un légé ricannement s'échappa des entraille de la dame suivi d'un grand soupir.

Merci de vous inquiéter M" White mais pour répondre a votre question vous ne m'avez nullement déranger. Lorsque vous me dérangerai vous le serai sans meme vous poser la question vous pouvez demander a mon cher William il vous le confirmera.

Méliésha fit le tour du lasombra en le scrutant attentivement.

hhum un homme de poigne rigide je croix que vous allez me plaire dit-elle empoignant les épaule de White.

Elle se retourna ver la ghoule en plongent son regard comme pour y fixer l'âme.

Et vous mon cher votre mètre vous fait encore faire sa sale besogne. Vous a t'il dit qu'il men voulais a mort.

après ce dernier mots elle se mit a rire.



Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 17:36

William baisa les yeux :

''Je sais qu'il ce mefie de vous d'avoir tenter de le detruire. Il ne me devoile pas grand chose. Chose certaine la proximite des templiers le rend nerveux et il use moin des pouvoirs quil possede. Je peux vous jurer qu'il nest pas en moi en ce moment et seul mon ame occupe mon corp. Il arrivera d'ailleur plus tard ce soir''
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 17:41

Elle leva le tète de William doucement du bout de son doigt jusqu'à ce que son regar croise le sien. et avec un aire tendre elle lui dit.

Quel dommage que je porte respect en votre maitre sinon depuis longtemps vous seriez a moi
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyVen 4 Fév - 19:18

Lorsque le rythme du pouls de l'homme s'accélérera,le Lasombra le fixa quelque peu plus,la bête qui l'habitait depuis qu'il était mort se réveilla un peu en lui,sous ses lèvres ses crocs poussèrent,se rendent compte du geste,il serra la mâchoire et repoussa la bête au plus profond de lui même,il devait rester maître,il le devait.
Passant sa langue contre ceux-ci il y fit une légère entaille comme a son habitude pour se contrôler,le vitäe coula se qu'il le calma comme le lait d'une mère a son enfant.

Mais a peine eu-t'il eu le temps de se ressaisir que l'ainée passa autour de lui,son corps refroidi se raidit légèrement,il re-inclina la tête silencieusement lorsque celle-ci empoigna ses épaules.


Oui milady,donnez-moi un peu de temps et je saurai me montré digne de vôtre plaisance.
Dit'il d'une voix sombre et confiante,osa la regarder dans les yeux des ses iris émeraudes.

John observa la prince avec la goule et analysait la situation,tout ceci était des plus intéressant,des allier,des adversaire..Et de plus un autres anciens arrivait se soir,mais quel beau jeux d'échec que tout cela...Bien sur John savait sa place,mais pourquoi arrêter de visé haut? Songea t'il un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptySam 5 Fév - 17:00

Après avoir tirer trois chaise elle invita les deux homme a venir s'assoir près d'elle. M. White a sa droite de face a elle invita William a s'assoir.

Alors mon cher William si vous nous raconté la raison qui vous a mener ici ou plutôt quesque votre maitre vous a envoyer chercher.

et vous mon cher White comment vous vous plaisez dans cette chapelle depuis votre arriver
.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyDim 6 Fév - 1:27

''il desire que je parle avec les nouveaux venus et que je les aborde afin de me faire une idee sur quii ils sont. Par contre pour ma part je desirais rencontrer Perigon et ...vous voir''

Il le savait, maintenant qu'il netait plus humain ca place etait differente chez les vampires. Il n'etait qu'un objet que l'on pouvais detruire avec une petite compensation a son maitre. Meme devant elle il devait faire attention a ne pas ce montrer...comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyDim 6 Fév - 14:49

Prenant la place où le conviait,l'ancien templier écouta la goule répondre a la prince,puis il répondit par la suite.

Et bien,pour une première nuit,je suis impressionner par les ressource et la générosité de père Yué,a en croire que presque tout les moines on disparut avant nôtre arrivé où bien avant de cette chapelle.
Bien sur mon ancienne villa me manque terriblement,ainsi que mes serviteurs,mais je crois qu'a l'époque que nous entamons,je ne devrais pas trop me plaindre,dus ne serais-ce qu'au fait que je suis toujours...Vivant.
Dans tous les cas,je remercie bien en mon nom et celui de mon infante cette générosité.

Au fait,pendant le trajet dans le navire,pourquoi ne nous ont-ils pas donné a tous la mort final?
Où nous emmenaient-il?Quelque chose dans tout ceci me chicotte milady,j'ai mes hypothèses,bien sur,que je préfèrerai si vous n'y voilez aucun inconvénient a vous les confier en privé.


Le Lasombra joignit ses doigts ensemble,se rejoignant a chaque extrémité semblant en réflexion un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyDim 6 Fév - 20:14

''Cest une question que j'aimerais bien vous psoer si vous le voulez bien Sir White. Quesqui ce passais sur le bateau avant que mon maitre et les autres arrive??''
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyDim 6 Fév - 23:31

l'ancienne appréciais beaucoup la présence de cette ghoule. L'homme lui rappelait les fréquentations qu'elle aimait bien côtoyer lors de son vivant. Un lointin souvenir enfoui au plus profond d'elle même. Un sentiment qui, au fil des années s'estompait peu a peu. Un concept qui a son age ne fessais que surface a peu d'occasion. Ce que les humain appelle L' Humanité.

Bien merci William je suis flatté d'apprendre que vous aviez envi de me revoir.

L,homme pouvait sentir la sincérité de la dame ,autant qu'un vampire puisse en avoir,

Mais que veux tu donc a Périgon?


Lorsque le lassombra commença a témoigne du manque de sa villa et de ces terre le regard de Méliésha ce perdit un moment et on put voir la bête de l'ancienne passer a travers ses yeux suivi d'un grand soupir que l'on a l'habitude de faire pour garder le contrôle.

M. White je serais ravi que vous me partagiez vos hypothèses en priver au cour de cette soirée l'intimité est parfois préférable pour certaine chose.

Après la fin de sa phrase, elle fit un légé sourir malicieux au deux hommes qui l"accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyLun 7 Fév - 18:21

Toujours en réflexion White laissa parler la prince avant lui et rendit le sourire a celle-ci,puis se retourna vers le mortel.

Effectivement Milady.

Et bien William,se qui se passait,et bien ces fanatiques nous retenais a coup d'ensorcellement et d'alchimie dans leurs damné calle de se bateau maudit,voilà se qui se passait,mais j'ai passé peu de temps là bas...Faut dire que j'ai été l'un des derniers a être capturé d'ailleurs...


Le visage d'albâtre du caïnite se durcit et ses traits se tendirent sur l'ossature de son visage,le souvenir de la faim remonta en lui,il serra encore plus des mâchoire,la dernière chasse l'avait peu rassasié et il espérait que la prochaine se ferait un peu mieux coordonné,sinon il devra agir que pour lui même,si les autres était trop stupides tant pis,John n'avait pas l'intention d'écopé de leurs fautes.
On pouvait y lire de la colère contrôler dans le regard de l'ancien templier,seul ses yeux le trahissait.


Milady...
Une question me brûle,puis je vous demander que ces t'il exactement passé hiers?
Les autres..Sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyLun 7 Fév - 18:50

Willaim regarda l'ancienne Prince et attendu la reponse de celle-ci. Savoir cela etait l'une des raison principale de ca venut. Il avait entendu parler un peu Zoren de ca vision et il attendait tranquillement de savoir ce qui cetait passe.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMar 8 Fév - 21:35

D'un air perplexe elle répondit:

Il est difficile pour moi de répondre a cette question. A vrai dire je ne suis pas très sur de ce qui c'est passé. Je devrai parler a quelqu'un avant de m'avancé sur une réponse franche. Tout ce que je peu vous dire c'est qu'a un instant j'étais assise a la table du conseil des ancien avec devant moi Zoren qui me regardais avec une profonde amitier (dit avec sarcasme)et l'instant d'après je me suis retrouvé seul avec Foudre exactement a la même place dans la chapelle et il n'y avait plus personne. J'imagine qu'en revoyant les autre ce soir , si il son toujours, comment dire, ici ou en vie, J'ause espérer avoir réponce a cette question autant que vous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMer 9 Fév - 17:58

William attendit que la prince eut finit et repondu a la question:

''Perigon est une ghoul qui a survecut les ages et semble ne pas avoir perdu son humanite. J'avais quelque question a lui demander concernant certaine....restriction nous concernant les ghouls.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyMer 9 Fév - 23:51

Ahh ouiiiii et que veux tu donc dire pas '' restriction''?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyJeu 10 Fév - 19:45

William ne savais que dire devant cet etranger et meme si la Prince et lui avais ete autrefois proche il ne devait pas ce mettre dans une mauvaise position

''Perigon a sut garder une certaine maitrise de lui meme malgre quil a consomer du sang de plusieurs vampires different''
Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle EmptyJeu 10 Fév - 23:54


Elle s'était bien rendu compte que le sujet embarrassait William puisqu'il n'était pas seul, donc elle ferma le sujet avec sa petite touche personnelle.


]et bien, si Périgon a encore le contrôle de lui même c'est probablement uniquement puisqu'il na jamais eu l'occasion de gouter le mien, il rend les homme complètement fou...
(et elle fit une légé clin d'œil a la ghoule tout en lui replaçant une mèche de chaveux qui cachait ses yeux)

Mon cher White que fessiez vous avant d'être prie sur ce bateau. J'ai passer la dernière année en torpeur alors plusieurs chose du monde mon échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un soir a la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-jeu :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser