Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une petite visite a la Chapelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:09

(désolé tout le monde je viens finir une semaine de 61 heures :s )

Isolé dans ses propre réflexion,le vampire laissa les deux autres discourir.
Tournant lentement sa tête,la question l'avait comme tiré de si loin,il passa une main sur son visage,chassant ses pensées.


-Avant d'être prit sur le navire,j'étais en Italie,plus précisément dans la région d'Umbro où vivait mon sire.
j'avais une villa avec un petit vignoble en couverture dérrigé par mon troupeau.je servait surtout d'homme de main a mon sire.Mon sire ma donné l'étreinte surtout pour a cause de mon sang noble britannique et le fait que l'au croisade,une guerre musulmane....Et chrétienne dans les terre sainte,mais avec le temps il a eu de moins en moins besoins de mes services,me donnant ainsi,si je peux dire,plus de liberté.Je lisait surtout et suivait la politique humaine et l'occultisme...Fou se qu'on peut y trouvé a se sujet d'ailleurs.

-Et vous milady,je vous est que très peu parler,me feriez vous l'honneur de un peu me parler de vous?

Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:58

mais avec plaisir mon cher. Je suis native du royaume de Dacia qu'on appelle aujourd'hui hui Transylvanie. Ou j'y ai vécu mon étreint. Mais cela date de loin. Alors je commencerais par vous parlez de l'époque ou j'ai connue William , il y a environ un siècle. C'est a ce moment que j'ai rencontré les autre ancien. Nous avons commencer a nous réunir sous le règne du prince Maximus. Peu de temps après notre arrivé Maximus me légat sa place comme prince d'Amsterdam, ou je me suis occuper des anciens a laide de mon sénéchal et des deux chérifs qui son passer sous mon règne avec les anciens. Puis un jour les anciens on décidé de quitter, ce qui mit fin a l'ordre de la foret noir. Lors de leur départ ils me laissère seul avec tout les trouble de mascarade et problème qu'ils avaient cossé au cour de leur vie a Amsterdam. (C'est après ces dernier mot que la voix de la dame changea pour une intonation quelque peu plus agressive) J'ai donc du essuyer les bévues de mes anciens au prix de mes propre ressource, j'ai du utiliser tout les contactes que j'avais j'ai tout perdu pour pouvoir redevenir maitre chez moi. Certain voisin de mes terre en profita pour tenter de me reprendre MES TERRE. Par chance Crisodonte et Foudre était resté de fidèle allier. J'ai passer le dernier siècle nettoyer ce qui jadis avait été salie.

Lorsque le pape John XXII déploya dans l’entièreté de l’Europe son inquisition pour une chasse aux sorcières, Amsterdam fut l’une des cités les plus touchés. Les bris de mascarades et les élans d’abus de pouvoir de mes anciens membres de l’ordre avaient entaché ma réputation, depuis j' étais personnellement visé par les feux de l’inquisition. Richesses et pots de vins ne suffisait plus à l’église, l’institution religieuse était maintenant aveuglée par un soif de tuerie divine. Alors toute mes terre fure envahi par l'inquisition et je fut force d'abandanner ce qui m'appartenait et qui étais si cher a mes yeux, MON DOMÈNE. (on vit une furie a l'intérieur de ses yeux)

J'ai donc du allez me réfugier chez une connaissance qui 2 ans après mon arrivé fut aussi attaquer par l'inquisition. Ils détruisère aussi toute ses ressources et possessions. je me rappelle du début de cette nuit la mais je n'ai point vu la fin. Et je me suis réveiller ici parmi vous hier.

Par chance pour vous tous ma vieillesse ma permis de contrôler mes gestes a mon réveil. Mais la colère elle, est encore très forte.

Voila mon dernier chapitre et un nouveau commence ici. J'ai bien des questions sans réponse et j'ai passer un an, on ma dit , en torpeur alors les dernier évènement m'échappe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:01

Écoutant avec attention Méliésha,le caïnite britannique songeai encore a sa propre non-vie laissé derrière,mais se forçait a garder en mémoire se que la prince lui racontait. À la mention de John XXII,le vampire revenu vite au présent,s'avançant un peu plus sur la table y apposant ses coudes.Donc c'était l'entourage de la Milady qui avait fait sortir l'Église hors de leur gong...

Donc,en conclusion a cause de ces merdeurs que il avais lui-même perdu son domaine.
Comprenant la colère de la prince,John ne dit mot,il savait que toute colère était futile,a moins de pouvoir s'en servir directement,néanmoins tout cela commençait a le faire grincer des dents.
Il avait toujours réussis a cohabiter avec l'Église sans de trop gros problème sérieux,mais d'un coup tout avait changé,et il avait tout perdu.



-Vous...Avez vécu la torpeur milady?
Comment est-ce?Si je peux demandé
Mon sire ma raconté que certain ancien très âgé réussissais a pouvoir se mouvoir par la force de leur volonté,mais cela a une vitesse des plus lente,est-ce vrai?


Il se rappela aussi se que sont sire lui avait raconté sur les mathusalems,de grand prédateurs qui une fois sortis d'un long sommeil se jetais croc a découvert sur les plus jeunes afin des drainer complètement...
Si cela était bel et bien vrai,ils avaient de la chance qu'elle garde le contrôle d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Karine Coté

Karine Coté


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:44

Méliésha fu distraite un moment et ce retourna ver les 2 homme.

Désolé M. White nous poursuivrons cette discutions au cour de cette soirée. Je doit malheureusement quitter pour le moment. bonsoir William vous salurez votre maitre de ma part.

et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 12:46

La mine de John s'assombrit un instant,mais il se reprit vite en aucun cas il voulait montré sa colère a la prince,malgré le fait qu'il avait posé une question...

-Mais bien sur,milady.
Cela en sera une honneur.


Se retournant vers la goule.

Et vous William,vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:53

''Je suis natif de Amsterdam. Comme la Prince la mentionner plus tot je suis une ghoul depuis plus d'un siecle maintenant. J'etais seigneur d'un petit village pret de Amsterdam lorsque mon Maitre decida de m'utiliser pour gagner la confiance de certaine personne. Maintenant je reside dans cette foret. Je connais pratiquement tout les anciens et jadis j'avais leur respect et leur protection. J'imagine que maintenant cela sera different mon Maitre a tendance a ne pas ce faire aimer.''
Revenir en haut Aller en bas
Sir White

Sir White


Nombre de messages : 51
Domaine : En reno,l'inquisition tsé...c'est des barbarres.
Date d'inscription : 24/01/2011

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:50

-ah,oui?
serais-ce indiscret de demander pourquoi?

J'ai un peu la même réputation chez ceux de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boucher




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:55

''J'imagine que son clan n'aide pas ca reputation. Sinon je dois avouer que j'ignore ce quil a fait aux autres anciens.Je sais cependant qu''ils sont tenter de le detruire il y a plus de cents ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la Chapelle   Une petite visite a la Chapelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a la Chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un soir a la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-jeu :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser